Notre partenaire

Stripe

Pour une expérience de paiement fluide, fiable et sécurisée, nous avons choisi un partenaire de confiance : Stripe.

Partenariat
Paiement Stripe

À propos

Stripe est une plateforme de paiement en ligne conçue pour simplifier et sécuriser les transactions financières sur Internet. Elle permet aux entreprises de toutes tailles d’accepter des paiements en ligne en toute simplicité, que ce soit pour des produits physiques, des services en ligne, des abonnements, ou encore des dons caritatifs.

Sécurité et innovation

1

Responsabilité civile

La garantie en responsabilité civile professionnelle de la Société est souscrite auprès de la compagnie Allianz sous le n° de police 61260774.

2

Un processus de paiement simple

Grâce à Stripe, vous profitez d’une expérience de paiement en ligne simplifiée. Plus de tracas ni de complications, payez ou encaissez rapidement et facilement.

3

Transactions rapides

Vos paiements sont traités en temps réel, vous offrant une confirmation immédiate de vos achats et transactions.

4

Support client de qualité

Avec Stripe, les entreprises disposent d’outils avancés pour mieux répondre aux besoins, résoudre rapidement les problèmes de paiement et offrir un service client exceptionnel.

5

Toujours à la pointe de l’innovation

Vous bénéficiez des dernières innovations en matière de paiement et de sécurité grâce à Stripe, vous garantissant un processus de paiement actualisé et sécurisé.

6

Confiance dans la marque

En sachant que votre transaction est gérée par Stripe, une plateforme de paiement renommée à l’échelle mondiale, vous pouvez avoir une confiance accrue dans l’entreprise avec laquelle vous faites affaire.

Mise en place efficace et simple

Grâce à cette procédure, vous serez en mesure de mettre en place un système de prélèvement efficace pour vos clients. En utilisant les fonctionnalités intégrées de Stripe via Sepa’Pay vous simplifierez grandement la gestion de vos transactions et vous permettra de vous concentrer sur le développement de votre activité.

Pour vos clients, une procédure simple et efficace :

  1. Inscription sur Sepa’Pay : Suivez le lien fourni par votre prestataire ou fournisseur afin de vous inscrire sur la plateforme Sepa’Pay. Vous êtes déjà connu sur Sepa’Pay ? Bénéficiez d’une inscription préremplie.
  2. Lien vers Stripe : Une fois inscrit, Sepa’Pay vous proposera automatiquement le lien qui vous dirigera vers Stripe. Vous pourrez alors saisir vos informations de paiement, notamment votre IBAN, votre nom, et votre adresse.
  3. Gestion de l’espace client : Suivez l’état de vos prélèvements, téléchargez vos factures, maintenez vos coordonnées à jour et modifiez l’IBAN de votre compte bancaire choisi pour vos paiements de vos prestataires ou fournisseurs.

Pour vous, prestataire ou fournisseur :

  1. Inscription sur Connect’App : Rendez-vous sur la fiche produit et inscrivez-vous pour commander votre abonnement Sepa’Pay. Une fois inscrit, vous vivrez l’expérience Sepa’Pay de vos clients à travers votre propre accès à l’espace client d’AC-IT.
  2. Mise en service de votre abonnement : Connectez-vous à Connect’App et activez votre compte Stripe. Puis paramétrez votre compte Sepa’Pay.
  3. Gestion de vos clients sur Sepa’Pay : Communiquez votre lien prestataire à vos clients, complétez leur numéro client et importez votre fichier de factures.
  4. Intégration des API Stripe : Profitez des API Stripe intégrées pour gérer vos demandes de prélèvement de manière sécurisée.
Procédure SepaPay