Et si on simplifiait votre relation client ? 

À propos

Sepa’Pay est une application web qui vous permet de mettre en place

  • un prélèvement automatique pour le paiement de vos factures
  • le téléchargement des factures sans limite
  • l’acceptation traçable de vos CGV

En installant simplement un lien sur votre site internet, Sepa’Pay vous offre ainsi la possibilité de mettre en place un portail client efficace.

Un nouveau client ? Demandez-lui de s’inscrire via le lien présent sur votre site : le n° SIRET, l’IBAN et ses coordonnées suffisent.

L'abonnment sepa’Pay

Sans engagement

Abonnement mensuel tant que vous restez convaincu de la plus-value de Sepa’Pay. Vous pouvez résilier l’abonnement à tout moment pour le mois suivant.

Sécurisé

Notre partenaire STRIPE nous permet de mettre en place un paiement sécurisé. 

Gain de temps

Chargez vos factures sur les espaces personnels de vos clients. Ne perdez plus de temps à renvoyer des factures que vos clients ont égarées.

Simplicité

Proposez à vos clients de s’inscrire et accepter vos CGV, simplement en suivant un lien. 

Parlons budget

Frais d’accès au service

Vous souscrivez à un abonnement mensuel de 6,- € HT avec un engagement d’un mois. 

Frais d’utilisation du service

Chaque ligne de facturation (avec ou sans téléchargement du document correspondant) est facturée 1,- € HT. 

Parrainage

Recommandez Sepa’Pay à votre entourage et faites des économies sur vos frais d’accès au service.  

AC-IT vous récompense en vous offrant une remise de 2,- € HT pour chaque nouveau client Sepa’Pay que vous parrainez. Cette remise sera automatiquement déduite de votre facture du mois suivant la souscription de votre filleul dans la limite de vos frais d’abonnement Sepa’Pay. En parrainant chaque mois vous pourrez limiter vos frais Sepa’Pay aux seuls frais variables : votre consommation et les frais de transaction facturés directement par notre partenaire Stripe. 

Pour que votre parrainage soit correctement pris en compte, demandez à votre filleul de renseigner dans le champ prévu – lors de sa souscription à l’abonnement Sepa’Pay – votre code de parrainage indiqué dans l’espace «Mon organisation» de Connect’App. 

Frais de transaction financière

(Facturés directement par notre partenaire Stripe)

  • 0.35€ HT par prélèvement automatique SEPA 
  • 7,50 € HT par paiement prélèvement automatique SEPA en échec ou contesté (tarif applicable jusqu’au 01/06/2024)

A partir du 01/06/2024, Stripe fait une distinction entre paiement en échec (ex. défaut de provision du compte bancaire) et paiement contesté.

  • 3,50 € HT par paiement prélèvement automatique SEPA en échec
  • 15,00 € HT par paiement prélèvement automatique SEPA contesté

 

Délai de traitement

(Annoncé par notre partenaire Stripe)

  • 5 à 7 jours entre votre échéance et le prélèvement effectif sur le compte bancaire de votre client
  • 7 à 10 jours entre le prélèvement effectif sur le compte bancaire de votre client et l’arrivée du virement de la part de Stripe sur votre propre compte bancaire
  • Stripe fait évoluer le délai de traitement en fonction du nombre et de la fréquence d’incidents lors des prélèvements (contestation, compte non-approvisionné, compte fermé, …). Un jour férié décale le traitement d’un jour

La petite histoire de Sepa’Pay

Suite à des factures restées impayées et des relances ignorées, nous sommes partis en quête d’une solution. 

Et comme nous aimons les solutions simples et efficaces, nous avons décidé de créer Sepa’Pay. 

STRIPE est une infrastructure dédiée au paiement sur internet. C’est donc pour nous le partenaire idéal pour garantir des paiements sécurisés à moindre coût.