Et si on simplifiait la gestion financière de votre relation client ?

À propos

• Souhaitez-vous mettre en place des prélèvements automatiques en quelques clics ?
  • Voulez-vous facilement partagez avec vos clients l’accès à vos factures ?

La plateforme numérique Sepa’Pay permet aux professionnels de mieux maîtriser leur encours client en simplifiant le paiement de leurs factures grâce au mandat de prélèvement SEPA facile à activer. Par la même occasion, la mise à disposition des factures à volonté est assurée à tout moment via l’espace client dédié.

Il suffit de fournir le lien vers Sepa’Pay à vos clients (par mail ou directement sur votre site internet) pour qu’ils puissent créer leur propre espace et activer le mandat SEPA.

POURQUOI Sepa’Pay ?

Sans engagement

Bénéficiez de l’abonnement mensuel tant que vous restez convaincus de la plus-value de Sepa’Pay.

Sécurisé

Garantissez une sécurité optimale à vos clients lors de l’utilisation de Sepa’Pay.  Nous faisons appel à la plateforme de paiement en ligne Stripe, non seulement pour activer et gérer les mandats SEPA mais également pour effectuer les transactions financières.

Gain de temps

Chargez vos factures sur les espaces personnels de vos clients. Ne perdez plus de temps à renvoyer les factures que vos clients ont égarées.

Simplicité

Proposez à vos clients de s’inscrire, d’accepter vos CGV et d’activer le mandat SEPA en suivant un seul lien.

Vous changez de partenaire bancaire ? Saisissez le nouvel IBAN et les sommes prélevées arriveront sur le nouveau compte sans autre intervention de votre part, ni de vos clients.

Parlons budget

Frais facturés par AC-IT

En début du mois nous vous facturons l’abonnement pour le mois ainsi que la consommation du mois précédent.

• 6,- € HT/mois pour l’abonnement
  • 1,- € HT/ligne de prélèvement, y compris le téléchargement de la facture correspondante

Frais facturés par notre partenaire Stripe

Stripe déduit ses frais de transaction directement du virement effectué par leurs soins en votre faveur.

• 0,35 € HT par prélèvement
  • 3,50 € HT par prélèvement échoué (p.ex. par manque de provision sur le compte bancaire de votre client)
  • 15,- € HT par litige (p.ex. votre client a contesté le prélèvement auprès de sa banque)

Délai de traitement

Stripe annonce un délai de traitement à compter de la date d’échéance renseigné par vos soins dans Sepa’Pay. Ce délai est raccourci au bout d’un temps d’observation si votre compte fonctionne sans incidents.

• 5 à 8 jours pour prélever le montant du compte de votre client (que vous pouvez valoriser en tant que délai de paiement supplémentaire offert aux clients acceptant le prélèvement bancaire)
  • 10 à 15 jours pour le traitement interne de Stripe et la réception effective des sommes dues sur votre compte bancaire

La petite histoire de Sepa’Pay

Suite à des factures restées impavées et des relances ignorées, nous sommes partis en quête d’une solution.

Et comme nous aimons les solutions simples et efficaces, nous avons décidé de créer Sepa’Pay.

Stripe est une infrastructure dédiée au paiement sur internet. C’est donc pour nous le partenaire idéal pour garantir des paiements sécurisés à moindre coût.